Dell c’est de la dynamite
Aug 15, 2006

Idéal pour le feu d’artifice du 15 août, optez pour l’originalité avec un nouveau portable Dell Inspiron explosif !!!

Eh oui, c’est bien vrai, comme le prouvent les photos, tout a commencé avec cette photo qui a fait le tour du monde par les blogs de nombreux internautes dans une conférence où l’on voit un portable Dell… prendre feu et exploser !


source the Inquirer
<http://www.theinquirer.net/default.aspx?article=32550>

Apparemment, ce n’est pas tout, une autre histoire passionnante que l’on trouve sur Internet explique la mésaventure d’un pêcheur lorsque son Pick Up truck a pris feu. Ci-dessous, la photo de Jenny après l’incident, eh oui, c’est très classe de donner un nom de femme à son camion… Le laptop serait là aussi en cause, et le camion n’aurait pas brûlé s’il ne s’était pas trouvé à côté de munitions pour armes à feu ! Bon, il ne pouvait pas se douter que son portable allait exploser !


source : Consumer Affairs
<http://www.consumeraffairs.com/news04/2006/08/dell_fire.html>

Face à toutes ces blagues qui apparaissent sur les blogs, photos à l’appui grâce à l’ère de l’appareil photo numérique, Dell ne peut que réagir en ouvrant un programme de récupération de 4,1 millions de batteries défectueuses. C’est impressionant, heureusement peut-on souligner, qu’il n’y a apparemment pas de blessés ou de drames. On peut donc en profiter et bien rigoler, en attendant avec impatience la prochaine blague de Dell explosifs ! 


source :  l’excellent  Gizmodo
<http://fr.gizmodo.com/2006/08/15/dell_rappelle_41_millions_de_b.html#more>